10.9.09

Tricky + fnac.com

Extraits des commentaires sur l'album Knowle west boy de Tricky sur fnac.com :

Génial
Date : 16/11/2008


J'ai vu tricky en concert à Reims, et franchement les titres en live ça prend complètement une autre dimension. A voir absolument en concert.



1 sur 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile.


















Générale :
5 sur 5
5
sur

5




Lieu : La Ferté Alais,

Date : 18/09/2008





Un très bon cru

Date : 18/09/2008


Je n'ai pas du tout été déçue par ce nouvel album (peut être parce que l'écoute de Tricky presents brownpunk m'y avait préparée), et après plusieurs écoutes, je ne m'en lasse pas, je ne zappe aucun morceau, et je suis très satisfaite de l'évolution de sa musique.Tout ce que j'aime chez lui est dans ce disque, aucun regret.



1 sur 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile.


















Générale :
3 sur 5
3
sur

5




Lieu : Belgique,

Date : 08/08/2008





Pas mauvais, mais....

Date : 08/08/2008


Etant moi-même un inconditionnel de Tricky depuis "Maxinquaye" paru en 1995, je dois dire aussi que ce "Knowle West Boy" peut sembler bien pâle à cté des productions précédentes du Kid de Bristol ! Il y a de bonnes idées dans cet album, mais justement, on a l'impression que les morceaux ne vont pas plus loin que l'idée, ils ne semblent pas assez aboutis !!! Cela dit, on retiendra l'étonnante reprise de la chanson "Slow" de Kylie Minogue, ainsi que deux ou trois morceaux tels que "Council Estate", "Joseph" ou "Baligaga", pour le reste, soit c'est de la "redite" de morceaux précédents ("Joseph", "Baccative"...) ou alors, c'est plutt râté ("Puppy Toy", "School Gate"). Agréable à la première écoute, on se lasse très vite de cet album (trop) court et prévisible.



1 sur 2 personnes ont trouvé ce commentaire utile.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire