7.9.09

Dailymotion + CV Vidéo


Extraits des commentaires sur "CV Vidéo Mathieu Vaidis" sur Dailymotion :

Langue :











fra


il y a 12 heures par

1mdprod


it's a good jork. Thanks ! Have you found a job since ?







fra


il y a 3 jours par
rage



Heu... t'as trouvé du job, depuis ?






fra



il y a 2 mois par
Odin57


P'tain le cloooooown ! Citation au top "Je connais tout du monde de l'Internet" !
Et l'album photo pour papa-patron : plus lèche-cul tu tues.

Et la musique qui va bien avec... Il ne s'est pas encore suicidé après une honte pareil ?
Le sens de l'honneur te l'impose p'tit (tout petit) gars.


Dites c'est une blague hein ? Il existe pas ce gars là ?? Rassurez-moi sur la réalité...







fra



il y a 4 mois par
eagle_ngs


l'image de la fin!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR







fra


il y a 4 mois par
eagle_ngs



MDR le mec il a fait un ALBUM PHOTO pour son patron MDRRRRRRRRRRR







fra


il y a 11 mois par
yamshaaa



Ben faut de tout sur internet lol






fra



il y a 11 mois par
velkroh


Faudrait déjà que tu sache mixé le son dans une vidéo, bouffon. En plus pour un responsable informatique ça fait tâche.







fra


il y a 11 mois par

mcbabyRogue


xD







fra


il y a 12 mois par
fatalbazouKka



tin le trou du uc !!!! jamais je t'embaucherai tout naze !!!!






fra



il y a 12 mois par
WeeD_KniGhT


J'aimerais t'engager comme esclave/bouffon car tu me fais bien rigoler avec ton air de peigne cul. Envoie moi vite tes contacts !


question du jour : "quel est votre niveau de confort derrière un écran ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire