27.9.09

Les 400 000 coût(s) de Sarko

Extraits de commentaires sur l'article "Les 400 000 coût(s) de Sarko" à propos du coût d'une réception donnée pour les français vivant à New York sur le site de Bakchich Info :


Il est vraiment unique, hélas

le dimanche 27 septembre à 13:24, Keloglan a dit :

Quelle autre personnalité politique internationale venue à New-York pour la session de l’ONU a donné une telle réception ? Tous fauchés ? Ou tous conscients qu’en ces temps de crise et de chômage, un pince-fesses de ce genre est franchement déplacé ? En d’autres temps, en d’autres lieux, les convives payaient pour prendre part à un repas avec une haute personnalité- et le bénéfice de la soirée allait à une oeuvre philanthropique.

Répondre poliment et sans gros mots


Les 400 000 coût(s) de Sarko

le dimanche 27 septembre à 12:12, Jean AYMAR a dit :


Nous sommes dans un pays "démocratique" c’est à dire tout pour certains et pas grand chose pour les autres.Cependant, si les journalistes diffusent de fausses informations,ils doivent être sanctionnés.Jusqu’à présent personne n’a contredit cette information.Si elle se révèle exacte et je pense qu’elle l’est, cela fait partie de la stratégie de notre Président.Après avoir donné de gros coups d’épée dans l’eau dans ce G20, dans un système très structuré que l’on ne veut pas changer.Notre Président dilapide notre argent alors que le déficit de l’état se creuse par toutes sortes de mesures dont celle-ci.

Répondre poliment et sans gros mots


Les 400 000 coût(s) de Sarko

le vendredi 25 septembre à 20:53, Jérôme Aoustin a dit :


J’y étais.

En ce qui concerne la salle :
La propriétaire du Manhattan Center Studios a fait un petit discours pour promouvoir son édifice avant l’arrivée de Mr Sarkozy, incluant une vidéo publicitaire de trois minutes. Estimation du cout pour l’état : 0.

Le champagne :
Heidsieck Monopole. Pouvoir promouvoir sa marque devant 3000 (voire 4000) français peut tout à fait faire partie d’un budget marketing. Si c’est le cas, le cout : 0.

Le vin :
3 vins du même exploitant, que je ne connaissais pas. Voire ci-dessus.

En ce qui concerne les petits fours, cuisiniers et serveurs, je ne sais pas. Quelqu’un de sans doute plus renseigné a avancé la thèse qu’ils venaient d’une école de cuisine.

Au final, avant de lancer ce genre de polémique, peut-être est-il bon de se renseigner davantage ? Tout au moins, laisser le bénéfice du doute.




Répondre poliment et sans gros mots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire