15.10.09

"une noire peinte en blanche m'aurait choqué"

Extraits de commentaires sur l'article "Vogue Paris peint en noir un mannequin blanc: provocation ou art ?" sur iam.flashizblack.com :


lililasouris's avatar
lililasouris
· 10 hours ago

Non, ça ne me choque, pas, mais je sais que le contraire (une noire peinte en blanche ) m'aurait "choqué", Pourquoi? je pense que je vais y réflechir...



luna's avatar
luna
· 10 hours ago

Du pur art!!!


eva's avatar

eva · 10 hours ago

Je ne trouve pas ça choquant, c'est du body art comme un autre, en revanche je ne trouve pas ça très réussi...


Hazelnut's avatar

Hazelnut · 9 hours ago

Art, mais..C'est vrai qu'une noir peinte en blanc m'aurait aussi choquée



Mary's avatar

Mary · 9 hours ago

Non pas choquant mais pourquoi ne pas mettre des top model noires, car il en a et de tres belle en plus, au lieu de peindre des blanches en noir. De l'art oui mais ça dissimule pr ainsi dire l'hostilité qu' a le monde de la mode envers des mannequins noires. Après ça c'est mon avis!



Louiz's avatar

Louiz · 8 hours ago

c'est bien fait en tout cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire