27.10.09

"ma banque ne me prête pas la moitié de ce montant…pour une maison"


Extraits de commentaires sur le post "Nicolas Sarkozy et sa douche faramineuse" à propos d'un rapport de la Cour des Comptes fustigeant les dépenses de l'Elysée sur le blog Le Veilleur du Jour :

  • C’est un scandale !!!

    Pendant que nous on crève la dalle et que notre pouvoir d’achat baisse !!


    | |


  • C’est honteux et scandaleux !!!


    | |




  • Je trouve le travail à la cour des comptes essentiel; Cependant, sans juger du fond de ce dernier article, je trouve ridicule le titre de celui-ci, et l’insistance qu’on y fait du “luxe” de la salle de bains : produits qu’on trouve en stock régulier dans tout bon centre de rénovation à escompte de France et d’ailleurs. Disons donc gaspillage par l’inutilité de la démarche.


    | |

  • Avec Sarkozy tout devient possible !En particulier lui donner aux élections régionales une bonne douche en Mars 2010 ,le mois des giboulées !


    | |



    honte à lui.

    honte à ceux qui ont mis ce nul sur un piédestal.

    moi, ma banque ne veut pas me prêter la moitié de ce montant…pour acheter une maison. Pas une douche, une maison!

    | |

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire