11.11.10

"enfin j'ai l'impression d'exprimer tout ce que je ressent depuis des années"




Extraits de commentaires sur la page : "REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES !" sur Facebook :


Muzikcole Muzicole

Muzikcole Muzicole j'voudrais bien !!! mais j'suis toujours à découvert !!
zut flûte !!!!! comment on fait dans ce cas là !!!

bisous lilou

2 hours ago



Aurelien Pomard

Aurelien Pomard TROP FORT JADORE CES INITIATIVES CONSTRUCTRICES POUR LAVENIR DU MONDE : D

9 hours ago ·
    • Supera Lamas trop fort j'adore le cynisme et la moquerie sans essayer de comprendre ou ne proposer aucune autre alternative, c'est d'une évolution et d'une pédagogie démentielle...
      9 hours ago ·

Tobys Croquette

Tobys Croquette oki je ferai comme un comm je laisserai juste de quoi payer mes prelevements et tout le reste je le retire

13 hours ago


Uprising Liberty

Uprising Liberty Je me régale à lire le communiqué de presse enfin j'ai l'impression d'exprimer tout ce que je ressent depuis des années.

13 hours ago


Supera Lamas

Supera Lamas Cette action est aussi un "test" de solidarité et ouvre un débat: c'est pas un apéro FB ;) Il y a toujours moyen de participer: le premier c'est s'éduquer soi même sur le sujet... Ensuite, en parler, partager... Et pour les actions plus concrètes très simple: Tracter, afficher et envoyer la lettre type aux banques le 7...... http://stopbanque.blogspot.com/ http://www.bankrun2010.com/ http://www.collectif-anti-banque.fr/




Michel Nogara

Michel Nogara Je veux bien embarquer un de vos camions si vous ne savez pas quoi en faire looool ! :-p

16 hours ago


James Nayl

James Nayl j'ai déjà pris de l'avance, j'ai tout dépensé

Tuesday at 11:16pm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire