18.10.10

"magouilles au sommet de l'Etat"

Extraits de comentaires sur l'article "Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ?" paru sur le site du NouvelObs à propos de l'information du site Mediapart affirmant que "la réforme des retraites pourrait favoriser les intérêts du groupe Malakoff Médéric, dont le délégué général n'est autre que Guillaume Sarkozy, le frère du chef de l'Etat." :

  • julienpop copinage et cie
    Education, Santé, Retraites et bientot Culture...Ce gouvernement a decidé de privatiser et reduire les couts de ce qui est le plus important dans l'equilibre d'une societe.
    Par contre, ont-ils touchés à leurs retraites aux taux faramineux ? à l'armée ? à leurs privileges divers et rythmes de vie sans génes ? Connaissent-ils, meme de loin, ce que c'est de vivre avec un smic ?
    Ces gens là ont un tel mepris du "peuple" que je n'aurai jamais, comme eux, de pitié pour leurs actions vereuses, pour leurs copinages abérants et autres affaires d'etats jamais reprises (comme par hasard...) par la justice
    18.10 à 13h10 - Alerter - Réagissez

  • Cherveux Et les thermomètres ?
    Dans son anti-sarkozisme maladif, Médiapart voir des complots capitalisto-familiaux partout. Prétendre que la réforme en cours va rendre nécessaires les systèmes par capitalisation est une absurdité partiale. C'est ne pas toucher au régime actuel -et notamment ne pas prendre de mesures d'âge- qui serait le plus sûr moyen de dégrader le niveau des pensions. Le "projet" socialiste est à cet égard probant : on augmente la durée des cotisations et on double la décote. Donc on condamne une majorité de salariés à prendre une retraite soit à 67-68 ans soit au rabais. Donc, selon Médiapart, les socialistes seraient liés à Guillaume Sarkozy... Une idée d'article pour ce site : actuellement, il fait froid. Donc chercher s'il n'y a pas dans la parentèle ou les amis de Nicolas Sarkozy un producteur de thermomètres (ou de gants, ou d'écharpes)qui y auraient intérêt...
    18.10 à 11h32 - Alerter - Réagissez

  • Erictropin magouilles
    au sommet de l'Etat avec la complicité des députés et sénateurs godillots
    18.10 à 08h53 - Alerter - Réagissez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire