10.6.10

"la mission de Mme Boutin s'apparente à ce que mon fils a fait en TPE"

Extraits de commentaires sur l'article "Christine Boutin doit renoncer au cumul de ses rémunérations, selon Woerth" paru sur LeMonde.fr:

Magnifique réaction de Mme Boutin: elle n'y est pour rien dans ce cumul de rémunérations, c'est la LOI qui l'oblige à toucher autant, c'est une victime, il faut faire quelque chose pou lui permettre de toucher moins.Et dire qu'elle va peut-être se retrouver au Conseil d'Etat !

---------------------------------------------------

UN SCANDALE JUSTE ENCORE UN SCANDALE ! Ils n'ont vraiment pas honte, aucune gêne ! nous on nous demande de travailler plus pour sauver nos retraites alors que nous sommes exténués ?... çà devient vraiment mais vraiment totalement dingue !!!

---------------------------------------------------

La question qu'il faut se poser aujourd'hui c'est : dans quelle démocratie vivons-nous ? Quels pouvoirs de contrôle avons-nous sur les élus ? Sans une partie de la presse qui sort les affaires choquantes, sans laquelle personne ne serait au courant, le fonctionnement de notre pays ne s'apparenterait-il pas à une oligarchie ? Enfin, je me permettrais une remarque perso : Mme Boutin n'aime pas les homos mais elle aime les euros !

---------------------------------------------------

Elle n'aurait pas le droit de cumuler, mais ceux qui sont députés, avocats au barreau de Paris, sans les diplômes, comme monsieur Copé etc... et qui touchent à la fois leur paye de député et leurs honoraires d'avocats, on ne dit rien ?

--------------------------------------------------

Si j'ai bien compris la mission de Mme Boutin, cela s'apparente un peu à ce que mon fils, actuellement en classe de première a fait en TPE (Travaux Personnel Encadré), son sujet était "Peut-on mesurer les effets de la mondialisation sur l'emploi" Avec ses camarades, il s'est beaucoup dépensé pour ce dossier, mais il va sans doute rager quand il va savoir qu'une retraitée est payé de telle sommes pour faire la même chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire