11.5.10

"que ferait la grèce des armes achetées puisqu'elle ne fera la guerre à personne ?"

Extraits de commentaires sur l'article "Daniel Cohn-Bendit accuse Nicolas Sarkozy de faire pression sur la Grèce" qui relaie les accusations contre "le président et son Premier ministre d'avoir conditionné l'aide à la Grèce au respect, par Athènes, de contrats d'armements passés avec Paris" sur le site du Nouvelobs :


  • William75
    Populiste Daniel !
    Ce que ne semblent apparemment pas lire les internautes qui me précèdent, dans les objurgations de Dany le rouge, est la chose suivante :

    Si l'Allemagne et la France avaient accepté de différer voir d'annuler les commandes militaires de la Grèce, pour autant que celle-ci le demandait, et cela, le bateleur Cohn-Bendit n'en sait strictement rien, cela signifierait ni plus ni moins que les Etats constructeurs, donc LEURS PEUPLES, voient s'accroitre leurs dettes publiques respectives, car la plupart de ces commandes sont déjà matérialisées, et ont couté pour se faire aux peuples allemand et français. Sans retour, sans paiement, cela se nomme DETTE.

    Il n'est pas interdit de réfléchir.

    Nous ne sommes pas au pays des bisounours.
    08.05 à 09h32 -

  • PAJARITO
    Oiseaux de haut vol
    Allons, allons,
    ce n'est pas nouveau même si c'est déshonorant. De 1985 à 2007, les grecs ont raqué pour récupérer des Mirage 2000 achetés sans compter par le Pérou.
    Les marques de reconnaissance ont volé sous forme de rétrocommissions dans tous les sens y compris pour l'ex et actuel président péruvien Alan Garcia et ses conseillers de la première mandature Delgado Parker et Figueroa. Alan Garcia à qui l'on doit l'explosion du mouvement terroriste Sentier Lumineux. A sa chute en 1990, la France a accueilli ce bon samaritain sur son sol!
    Des prébendes, des postes et des avantages en nature ont été attribués à des employés de l'Ambassade du Pérou à Paris. Plus d'info sur simple demande.
    07.05 à 20h44 -
  • Unoie
    moi je n'ai jamais compris pourquoi l'industrie de
    ...les peuples européens ne veulent plus de guerre entre-eux, les gouvernements en proie à l'hostilité d'envoi de troupes aux guerres EtatsUniennes....bref tout çà pour comprendre que ferait la grèce des armes achetées puisqu'elle ne fera la guerre à personne...
    07.05 à 18h48 -

  • Zarmo66
    Honteurx mais prévisible
    Si cela s'avére vrai, c'est honteux. ça veut dire que nous allons aider avec fonds publique si la Grèce contribue à enrichir les marchands d'armes. Cynisme et petits arrangements entre grands de ce monde...
    Je sais quoi faire en 2012 !
    07.05 à 16h04 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire