18.10.10

"Le FN va compter à l’avenir..."

Extraits de commentaires sur l'article "Marine Le Pen: "pourquoi “Rivarol”, “Minute” et “Présent” font défection" sur le blog Droite(s) extrême(s) à propos du soutien de la presse d'extrême droite à Bruno Gollnisch dans la succession à la tête du FN :

  • Eh oui les masques tombent, Le Pen qui passe le plus clair de son temps à critiquer les pouvoirs qui se sont succédés (une position bien confortable quand on a jamais été au pouvoir) se comporte comme les pontes de la STASI qui se faisaient véhiculer dans une limousine ou EXACTEMENT comme un Nicolas Sarkozy qui a imposé son crétin de fils au sein du conseil d’administration de l’EPAD, à défaut de ne pouvoir l’insataller dans le siège confortable du président.

    Non pas que Marine e Pen soit crétine (elle n’a pas tripplé sa première année de droit, elle) mais entre les Le Pen et les Maréchal Le Pen, le patriarche du Front National semble penser que la capacité à gouverner un pays, soit attavique. Lui dont l’habitude avec l’immigration est de dénoncer le népotisme…

    Cela prouve une chose : Les Le Pen à la tête du pays ne seraient pas différents des pouvoirs qui se sont succédés.

    Voilà pourquoi j’ai le plus grand dégoût des doctrines idéologiques qu’elles soient de gauche ou de droite, de l’extrême gauche ou de l’extrême droite. Ceux ou celles qui généralement les prônent avec véhémence du haut de leur estrade sont les premiers à les bafouer.


  • tiens?il existe une presse de droite(extreme droite)???quand voit -on ses journalistes invités sur les plateaux de télé? ou`trouve -t-on ses journaux toujours soigneusement dissimulés au fond des kiosques?Dans la republique démocratique totalitaire française, seules les idées de gauche ,meme les plus outrancières, s ‘expriment.Present ..Rivarol..?Qui connait ces titres?Chez nous le peuple de droite est en toutes circonstances soumis à la censure.


  • Votre article est objectif. Vous auriez pu aussi signaler dans la presse nationale “Le Choc du mois” et ” Monde et vie “. Vous oubliez aussi un média qui joue un rôle important : Radio-courtoisie.
    Cette micro agitation des groupuscules est du pain béni pour Marine et pour la majorité des électeurs du FN. Elle permet de mettre sur la touche tous les nostalgiques et de dégager le FN des relents du passé. Celà correspond à un souhait de très nombreux électeurs potentiels du Front qui disaient ” Je voterai bien FN mais….” Désormais la base sociale et politique du FN s’élargit sérieusement grâce au travail de Marine et de son équipe. Sauf accident ( et l’Intérieur a une vieille pratique de la manipulation des extrêmistes de tous poils )
    je suis persuidé que le front va dépasser une UMP en décomposition avancée.
    Celà va être un coup de tonnerre. Le FN va compter à l’avenir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire