18.10.10

"ces puissants finiront par payer leur morgue"

Extraits de commentaires à propos de l'article "Retraites : le bras de fer n'est pas terminé" paru sur leMonde.fr :

Demain il sera trop tard

Privilèges maintenus pour nos politiques, mais lois iniques pour la plèbe: par un vote du 3 Septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement 249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite dont bénéficient également les membres du gouvernement, sur le régime général des salariés! Et ces sagouins osent nous répéter (à nous), qu'il faut réformer? Quand eux-mêmes s'exonèrent de cette loi... Scandaleux. On nous vole la France ! Résistance.


michel jouslin

chers syndicats...arrêtez le PATAQUES ; c'est voté !!! et la démocratie a parlé...


Louis-Marie de la Cotiaude

Il y a des similitudes avec 1995 et 2003 où nos gouvernants avaient tenté de rester droits dans leurs bottes jusqu'au bout. Si ceux d'aujourd'hui étaient à l'écoute de leurs concitoyens, ils verraient tout de suite que ce conflit est en train de s'étendre aux autres corporations avec un fond de popularité qu'ils n'imaginent pas. Mais l'ignorance et l'incompétence semblent faisant loi en ce moment...


Merci qui ?

Non, ce n'est pas terminé et ça reprendra de plus belle quand on saura que les frères Sarkozy (Nicolas et Guillaume) travaillent de concert à promouvoir la retraite par capitalisation via la Caisse des dépôts et consignations, la Caisse nationale de prévoyance et Malakoff Médéric (boîte de Guillaume). Enjeu : 40 à 100 M€ soit 17% de part de marché d'ici 10 ans. Bonjour le conflit d'intérêts du Président des riches et de la famille Sarkozy réunis ! Le frérot va s'en mettre plein les poches !


Bof!

Bof! Il y a tellement de choses plus graves dans le monde que nos petites préoccupations de pays développés avec classes moyennes aisées qui veulent toujours travailler moins! L'Afrique rêve de notre niveau de vie et travaillerait bien jusqu'à plus de 70 ans pour y parvenir! Il y a quelque chose d'un peu indécent dans ces manifestations de gens qui veulent toujours plus et toujours plus, rien que pour eux! Allez faire un tour dans ce qu'on appelle toujours le tiers monde et vous aurez honte.


Depuis plus de trois mois, les Français ne cessent de dire à ce Gouvernement qu'il fait fausse route : sondages, manifestations, rassemblements...L'ensemble des organisations syndicale ne veut pas de cette réforme...Quant à Sarkozy, celui-ci n'a jamais eu mandat pour réformer les retraites. Et on nous parle de démocratie sociale et parlementaire ??? Je ne sais pas ce qui va se passer cette semaine, mais tôt ou tard, tous ces puissants finiront par payer leur morgue, leur mépris du peuple.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire